Bulletin de vote

Bulletin de vote

0,00 €

Plus de détails sur le bulletin de vote

D'un grammage de 60 à 80 g/m 2, les sésames doivent être imprimés en une seule couleur (décidée par la liste) sur fond blanc à l'exception de la Polynésie française et de la Nouvelle-Calédonie où la feuille est de la couleur choisie par la liste.

Libre aux prétendants à la mairie d'avoir recours au recto verso et d'utiliser n'importe quelle taille et police d'écriture.

Le format dépend du nombre de candidats sur la liste (par exemple, 10,5 x 14,8 cm pour 1 à 4 noms et 21 x 29,7 cm pour plus de 31 noms). L'identité de chaque candidat y figure obligatoirement ainsi que la nationalité de tout ressortissant d'un Etat membre de l'Union européenne autre que la France. Il n'est pas interdit de mentionner ses mandats électoraux, ses titres, ses distinctions, son âge, son appartenance politique.

Pour créer avec Fairecampagne.fr votre bulletin de vote sur-mesure, contactez nous : mathieu@fairecampagne.fr (à faire ressortir avec un cadre ou une police un peu spéciale)

Les règles de validité des bulletins de vote résultent des articles L. 66, LO 247-1, L. 268, L. 269, R. 66-2 et R. 117-4 du Code électoral. Plus d’infos en cliquant ici

Profitez de nos autres produits pour votre print

Affiches
Les affiches doivent avoir une largeur maximale de 594 millimètres et une hauteur...
Plus d'informations
Profession de foi
Les professions de foi peuvent subir un traitement brillant ou mat, à indiquer lors de...
Plus d'informations